Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Tidoudou
17 novembre 2007

Samedi 17 novembre, dressage avec Gamine

J'ai montée une jument que je n'avais jamais eu, grise, OI croisée espagnol. Très réactive (quoi que) et difficile à décontracter. J'avais prévenu que dans le doute valait mieux mettre le gogue avec moi si elle le mettait d'office avec ceux qui ont du mal avec la mise sur la main...

J'ai détendu à la va-vite car j'avais dû aller la chercher au pré et la préparer en une trentaine de minute vu que j'étais pas inscrite sur la feuille de monte (oubliée par la mono). Son galop était tel que je l'imaginais en la voyant montée par d'autres: les postérieurs loin derrière, une impression de manque d'équilibre total, de hanches qui dérapent. Bon, le cavalier joue aussi faut dire. Mais au moins là j'ai pas eu de problème pour partir au galop (ouf! c'est l'une des choses que je déteste ici).

On a travaillé sur des cessions à la jambe en allant d'une piste à l'autre (=diagonale P/S et R/V) et ça allait. Au pas, j'ai eu de bonne sensations mais au trot plus de mal, surtout vers la gauche (plus difficile pour moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Tidoudou
Publicité
Le blog à Tidoudou
Derniers commentaires
Archives
Publicité