Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à Tidoudou
25 septembre 2007

Mardi 25 septembre, plat avec Sanka

Je n'ai finalement pas eu le cheval prévu (=Jack) pour cause de blessure au garrot. On a repris les idées de la séance précédente et on y a ajouté un peu de technique.

Ce n'était pas évident car c'est un jeune cheval et j'ai dû le monter en gogue commandé donc j'avais beaucoup de choses à penser!! Voltes, 8 de chiffre, à main gauche ça va mais pas à droite :( Et cela s'aggrave au trot...Au fur et à mesure, je me rends compte que je ne suis pas légère dans mes aides, mes jambes sont trop présentes!

On a fini au galop, juste sur la piste et j'ai l'impression de n'avoir aucun équilibre, je rebondis, je penche, il m'emmène...

En conclusion, j'ai encore besoin de pas mal de boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog à Tidoudou
Publicité
Le blog à Tidoudou
Derniers commentaires
Archives
Publicité